Rejoignez-nous ! __
Vous êtes talentueux, brillant, passionné par votre métier ? Rejoignez notre équipe en nous envoyant votre CV et une lettre expliquant votre motivation d’intégrer VM Agency. Nous sommes toujours en recherche de professionnels fiers de leur travail et désireux de donner le meilleur d’eux-mêmes.
CDI
Paris
Publié il y a 4 semaines

Nous recherchons, pour une famille résidant à Paris dans le 11è une employée de maison à temps partiel

    • Entretien de l'appartement (ménage, rangement, entretien des sols et des vitres)
    • Entretien du linge (lavage, repassage, rangement)
    • Petites courses

    Temps partiel : 12 heures/semaine - idéalement 3 x 4 heures

Connaissances :


  • Très bonnes connaissances en entretien du linge délicat et en techniques de repassage

Profil :


La candidate devra être organisée et aimer travailler en complète autonomie.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEmployé(e) de maison
Expérience5 ans
Salaire864 euros net
Date de début de contrat1er septembre 2023
N° annonce0803933
Logement de fonctionNon

Nous recherchons, pour une famille résidant à Paris dans le 11è une employée de maison à temps partiel Entretien de l’appartement (ménage, rangement, entretien des sols et des vitres) Entr...

Mission
Paris
Publié il y a 4 semaines

Société de gestion d'appartements recherche, dans le but de développer sa présence à Paris et en Ile de France,

un apporteur d'affaires.

Vos missions seront les suivantes :

  • Présenter et promouvoir les offres et services à une nouvelle clientèle.
  • Aller à la rencontre de nouveaux clients (particuliers, sociétés, banques d'affaires ).
  • Analyser et comprendre les besoins du client et lui proposer des solutions adaptées à ses attentes.
  • Véhiculer l'image de la société afin d'accroître sa notoriété.
  • Fidéliser la clientèle en lui apportant un service « sur mesure ».

Profil et compétences

  • Expérience confirmée dans le secteur du luxe de 3 ans minimum en tant qu'apporteur d'affaires (immobilier, recrutement... )
  • Excellente présentation
  • Excellent contact relationnel, compréhension et analyse les attentes des clients
  • Grande force de persuasion

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiApporteur d'affaires
StatutAuto-entrepreneur
Rémunération% sur le CA à définir avec le client
DéplacementsParis et région parisienne

Société de gestion d’appartements recherche, dans le but de développer sa présence à Paris et en Ile de France, un apporteur d’affaires. Vos missions seront les suivantes : Profil et ...

CDI
Paris
Publié il y a 4 semaines
Description de l'offre :
Famille résidant à Paris dans le 7e recherche une gouvernante. Description des tâches : - Entretien complet et minutieux de la propriété (ménage, rangement, entretien des sols...) - Entretien du linge (gestion des lessives, lavage à la main du linge délicat, repassage soigné et minutieux, rangement) ...
 
Compétences :
  • Personne aimant travailler en équipe (poste sous la responsabilité de la première gouvernante)
  • Personne ayant une parfaite maîtrise du repassage
Qualités :
  • Ponctualité
  • Discrétion
  • Souci du détail
Horaires et jours de travail :
  • Jours et travail et horaires à définir avec l'intendante

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEmployé(e) de maison
Expérience5 ans d'expérience
Salaire2 500 euros net par mois
Date de début de contratDès que possible
N° annonce200816
CDI
Paris
Publié il y a 4 semaines
Description de l'offre :

Recherche une nanny/employée de maison pour une famille résidant à Paris 7e

Enfants : - Prendre en charge au quotidien les deux garçons de la famille (3 ans et 5 ans) :
  • les accompagner et aller les chercher à l'école,
  • les accompagner à leurs activités extra-scolaires,
  • sorties au parc, activités manuelles, jeux,
  • préparer leurs repas,
  • leur donner le bain,
  • les coucher,
   Appartement : 
  • Entretien de l'appartement (ménage, rangement...)
  • Courses
  • Préparation des repas (occasionnellement)
  • Entretien du linge (lavage, repassage, rangement)

Qualités :
  • Discrétion
  • Patience
  • Réactivité
Horaires et jours de travail :
  • Du lundi au vendredi (horaires à définir avec l'employeur) - 35 heures/semaine
  • 2 baby-sittings par semaine
  • 2 week-ends par mois (en échange de deux jours de congé dans la semaine) 
CDI à pourvoir début septembre 2023 Impératif : native allemande +++ personne sachant jouer du piano ou de la guitare

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiGouvernante - Nanny
Expérience5 ans d'expérience
Salaire2 300 euros net/mois
LogementOui - indépendant
N° annonce07071933
CDD
SAINT TROPEZ
Publié il y a 4 semaines

Recherche une lingère pour la période du 20 juin au 10 juillet 2023.

Lieu de travail : Saint-Tropez

Tâches :

- S'occuper du linge :

. Gestion des lessives, lavage à la main du linge délicat,

. Repassage soigné et minutieux

. Rangement

- Aider ponctuellement la gouvernante et servir les petits déjeuners

Compétences

  • Excellente connaissance des matériaux nobles et précieux
  • Excellente maîtrise du repassage

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiLingère
LogementOui - logement indépendant
LanguesFrançais
Salaire2 500 euros net

Recherche une lingère pour la période du 20 juin au 10 juillet 2023. Lieu de travail : Saint-Tropez Tâches : – S’occuper du linge : . Gestion des lessives, lavage à la main du linge d...

CDI
SAINT TROPEZ
Publié il y a 1 mois
Description de l'offre :
Recherche un couple de gardiens pour une famille possédant une résidence secondaire à Saint-Tropez. Gestion quotidienne de la propriété :
  • Entretien extérieur du domaine (entretien du parc, pelouses, massifs, taille des haies, nettoyage des espaces extérieurs...)
  • Surveillance
  • Entretien intérieur de la propriété : ménage, rangement, entretien des sols, des vitres...
  • Cuisine, préparation des déjeuners et des dîners, préparation des réceptions
  • Service de table
  • Suivi des prestataires extérieurs,
  • Courses,
  • Gestion des stocks,
  • Suivi du courrier, colis,
  • Préparation des chambres lors de la venue des propriétaires ou d'invités
  • Chauffeur
 
Compétences :
  • Sens du service
  • Souci du détail
  • Parfaite maîtrise de la cuisine
Qualités :
  • Ponctualité
  • Discrétion
  • Habitués à travailler en autonomie
Horaires et jours de travail :
  • A définir avec l'employeur

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCouple de gardiens
Expérience5 ans d'expérience
SalaireA négocier
Date de début de contratDès que possible
N° annonce07041933
LogementOui
CDD
Paris
Publié il y a 1 mois

Recherche une gouvernante de maison pour une cliente résidant à Paris dans le 3e arrondissement.

  • Entretien de la maison (ménage, rangement)
  • du linge (lessive, repassage, rangement)
  • Faire les courses et gérer les stocks
  • Gérer les vêtements à déposer chez le teinturier
  • Faire la cuisine (repas simples et légers)
  • S'occuper du chien (sorties, nourriture, le garder lors des déplacements de la cliente)

Jours et horaires de travail :

  • du lundi au vendredi
  • horaires à définir

ANGLAIS INDISPENSABLE

CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiGouvernante
Poste logéNon
Salaire2 500 euros net
Date d'embauchedès que possible

Recherche une gouvernante de maison pour une cliente résidant à Paris dans le 3e arrondissement. Jours et horaires de travail : ANGLAIS INDISPENSABLE CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI

 

VM AGENCY

16 Boulevard Saint-Germain - 75237 Paris Cedex 05
Tél : + 33 1 34 17 95 63 Mobile : + 33 6 58 53 36 00
vmagency75@gmail.com